| Topic oficiel "La polution" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 18:29 | |
| Bon sur ce topic on va parler que de la polution ! c'est vraiment chiant que tout se que nous faisont polluent n'est ce pas Il faudrait qu'on arète pas mal de chose !!! | |
|
| |
Dragon_Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 18:31 | |
| Ben oué mais tu vois vivre sans voiture ? Sans lave vaisselle ? Ect :hap: | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 18:34 | |
| Ben wè moi je vivrais bien sans tout sa !!
regarde kolhanta ils y arrivent bien au début c'est dificile mais après c'est une abitude à prendre !!
Bon par contre vivre sans internet à l'heure actuelle sa serais chiant car on a été abitué a tout sa et maintenent on ne peut pas trop s'en débarasser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 18:44 | |
| Kolhanta... Quelle mauvais exemple Sinon moi je me verrais pas vivre sans voitures ect... | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 18:47 | |
| Tu prend ton velo et sa pollue déjà beaucoup moin et sa te fait les muscle des jambe alors c'est cool et en plus tu économise de l'argens
que voulez vous de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:03 | |
| Tu veux faire 400 kilomètres en vélo ? :hap: | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:10 | |
| Sans lave-vaisselle sa me géne pas, jlutilise jamais donc :noel: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:16 | |
| Oui mais tes parentsl' utulisent bien non ? | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:18 | |
| Nan, même pas |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:18 | |
| - Dragon_Tenebreux a écrit:
- Tu veux faire 400 kilomètres en vélo ? :hap:
Si on a plus de voiture et bien si on le souhaite on va loing si on est courageux ou sinon on reste autours de chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:20 | |
| Bon ben alors si tu ne peux pas accepté d' avoir tort, alors ok tu a raison :hap: | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| :ban: :ban: :ban: ou alors il faudrais inventer des véhicule qui de consome rien mais il faut trouver ! | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:24 | |
| Oué alors il faut vraiment trouvé... | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:26 | |
| Il faudrait un espaice de sistème comme l'interieur des pendule tout un mécanisme comme sa
Je ne voit pas pourquoi on arrive pas à faire sa et qu'on arrive a faire des truc 100 fois plus compliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:28 | |
| Oué comme les fusées sur l' espace ect... Moi j' ai pour l'instant que 13 ans alors je suis en vélo mais bientôt, le sccoter :hap: | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:31 | |
| Wè moi j'ai une moto c'est vrai que c'est bien d'en faire mais bon sa pollus et un jour tout le monde va mourir et on aura tout gagner
Je pense qu'on ne pense pas assez aux animaux qui eux ne polluent pas et si la terre explose ils seront mort à cause de nous et c'est trop chiant
rien que d'aréter de jeter des papier par la fenètre ou autre sa ira un petit peus mieu mais il y a trop de *** sur terre on ne peut pas tout arrétéer d'un seule coup c'est impossible se qui est domage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:33 | |
| He oui... Donc moi je me gêne pas ^^
Toute facon nous on ne subiras rien, seulement les gars dans 200 ans auront des problèmes :hap: | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:35 | |
| L'ésperance de vie sur la terre est plus que 70 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:40 | |
| pense a tes enfants
et si t'es enfant achète par exemple un chien et qu'il meure à cause de la pollutions t'es enfant seront triste
mais bon on peut rien faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:42 | |
| Moi je ferais pas d' enfants :hap: Trop chiants | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:43 | |
| wè sa coute trop chère comme moi | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:47 | |
| Moi je n'ai pas de voiture, pas de lave vaisselle et je vit très bien (c'est pour les messages du début) Pour la polution, y a déjà un truc à faire : remplacer l'essance par l'huile de colza Mais comme notre merveilleux gouvernement nous colle une amande quand nous utilisons cette huile, vous voyez le truc :hap: Qu'est ce que vous voulez que je vous dises ? Certaines personnes sont plus interressés par leur petite vie et leurs ronds que par les générations future. Et encore, la polution n'est pas la seule chose qui détruit la planète... | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" Mar 8 Aoû - 19:49 | |
| Il y a quoi d'autre qui détrui la planete ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic oficiel "La polution" | |
| |
|
| |
| Topic oficiel "La polution" | |
|