| Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! | |
|
|
|
Quel est votre avis sur le dizgnin ? | On le garde ! | | 0% | [ 0 ] | On remet l'ancien ! | | 0% | [ 0 ] | On n'en met un nouveau ! | | 40% | [ 2 ] | Neutre ! | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coaster2 Invité
| Sujet: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 29 Juil - 22:12 | |
| Voila, vu que le dizgnin vous divises, j'ai décidé de faire un sondage pour avoir votre avis Merci de voter
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:25, édité 4 fois |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 29 Juil - 23:32 | |
| Je l'aime bien mais je préférais légèrement l'autre.
Mais de toute façon, sur le forum des forums y a eu une suggestion qu'on choisisse entre plusieurs designs, comme sur JV.com où on peut chosir entre bleu et jaune. Là on pourra chosir entre le bleu et le orange si la suggestion est acceptée. | |
|
| |
Sebastien Dieu du forum
| |
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 29 Juil - 23:40 | |
| j'ai pas compris le truc des options, quelles options ? Elles ont toujours étés les mêmes. | |
|
| |
Sebastien Dieu du forum
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 29 Juil - 23:41 | |
| Non les options du sondage | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Dim 30 Juil - 4:20 | |
| Donc voila, j'ai simplifié le sondage et voila ce que sa donne |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Dim 30 Juil - 15:01 | |
| Bah en fait, là je suis ni pour qu'on remette l'ancien ni pour qu'on le garde. Je crois qu'on devrait se contenter de celui là encore quelques temps, car sinon c'est comme si t'avais travailler pour rien. Et l'ancien on le remettra plus tard dans quelques semaines, un truc comme ça. Enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Dragon_Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Lun 31 Juil - 19:17 | |
| Non, le mieux serait de remettre l' ancien | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Lun 31 Juil - 23:42 | |
| Bon, d'accord Dragon_Tenebreux. Aller, va y, fait nous tout le design du forum, et si il est pas bien on remet l'ancien. T'auras fait beaucoup de boulot, mais tant pis pour toi t'avais cas en faire un beau. | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Mar 1 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Mar 1 Aoû - 21:54 | |
| Eh oh, si tu trouve le dizgnin "MOCHE" c'est ton opinion !
Mais fais le toi même si t'es pas content :honte:
Si t'as envie de partir, PARS :bye: |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Mar 1 Aoû - 23:50 | |
| Non mais le problème Dragon_Tenebreux, c'est que tu ne réalises pas à quel point c'est dur de faire un design. C'est vrai, ce design est moins bien que le dernier mais bon je pense que respecter le travail de Coaster est la moindre des choses. Mais si tu as envis de t'en aller, on ne te retiens pas, mais c'est idiot là le cinéma que tu fais à cause du design. JV.com est très laid aussi... Et si t'es pas content, va au forum des forums proposer dans les suggestions qu'on puisse mettre plusieurs thèmes, puisque l'autre à couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| Ok ben puisque c' est ce que vous voulez, je me casse ! | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Jeu 3 Aoû - 13:10 | |
| Mais c'est pas ce qu'on veut, c'est toi qui prend cette histoire comme une catastrophe internationnale !
Coaster a pris un mois et demi pour faire ce design, alors arrête de penser qu'à toi parce que ce que tu fais là c'est de l'égoïsme.
Tu peux déjà être content que le logo horrible qui aller avec ce design a été remplacé par le logo de l'ancien design en couleur orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Jeu 3 Aoû - 13:20 | |
| C' est pas compliqué de remettre l' ancien design non ? | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Jeu 3 Aoû - 16:17 | |
| Ya un sondage qui est fais, avec les résultats on verra bien |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Jeu 3 Aoû - 19:10 | |
| Dragon_Tenebreux :d) Laisses tomber, si tu n'es pas asser intelligent pour comprendre qu'avoir fait un design pour rien c'est douleureux va te faire voir. T'as voté ? Oui ? Alors tu n'as plus rien à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 5 Aoû - 19:42 | |
| Tu te prends pour qui la meuf lâ ? Tu t' espantes derière ton pc ? Si seulement je t' avais en face de moi tu la fermerais un peu ! Et maintenant ce design et horrible... C' est pas ma faute ! Je comprends pourquoi ce forum et si peu actif... | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 5 Aoû - 20:15 | |
| Et oh, tu te calme là |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 5 Aoû - 20:47 | |
| Pour information, le forum est aussi inactif qu'il était avec l'autre design. Au cas tu ne l'aurais pas remarqué, on est dans les grandes vacances là :sarcastic: Pour le design, oui il est pas terrible terrible et alors ? C'est la fin du monde ? Si j'étais en face de toi, t'auras encore plus de mal à me la faire fermer que là. Si t'es pas content, tu te barres et puis voilà. Coaster a déjà eu la gentillesse de mettre un sondage, moi je ne l'aurais pas fait si j'étais lui vu comme ses membres se comportent ps : J'ai un mac, et pas un pc alors on se tait quand on sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Sam 5 Aoû - 22:34 | |
| Bon a la place de répondre grossièrement, je vais m' en allé. | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Dim 6 Aoû - 9:01 | |
| Bonne idée, et reviens quand tu t'auras changé les idées. | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Dim 6 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sebastien Dieu du forum
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Dim 6 Aoû - 12:16 | |
| pas mal c comme des fois y en a qui disent mettez vous devant vos pc mais moi aussi g un mac mais (aussi un pc) sinon comme ca c quoi ton adresse msn ??? | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! Dim 6 Aoû - 13:24 | |
| J'ai pas msn mais j'ai aim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! | |
| |
|
| |
| Dizgnin "OUI" ou "NON" !!! | |
|