Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~~~~~Elections~~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Coaster2
Invité




~~~~~Elections~~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~~Elections~~~~~   ~~~~~Elections~~~~~ Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:03

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Lorsque vous votez, reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.

Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).
Ne faites pas de blabla sur ce topic.
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.

Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de moderation en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

PS : LES ELECTIONS N'ONT PAS COMMENCEES !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~Elections~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~~ Elections ~~~~~
» ~~~~~Elections~~~~~
» ~~~~~Elections~~~~~
» ~~~~~Elections~~~~~
» ~~~~~Elections~~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Playmonde :: Les inclassables :: Corbeille à topics inutiles !!-
Sauter vers: