Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 raison que je ne suis pas la :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

raison que je ne suis pas la :/ Empty
MessageSujet: Re: raison que je ne suis pas la :/   raison que je ne suis pas la :/ Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:37

Saluuuut pinol content de te revoir je me disais aussi tient c'est bisard il n'est meme plus sur msn ...
oui quand nous aurons e temps je pense qu'on va tenter de le remettre en marche.
Par contre pinol avant d'envoyer des mail de mass ... nous allons déjà lui mettre un superbe disign + des new smiley et des nouveaux sujets pour que sa soit un forum qui parle vraiment de tout et qu'il soit bien fait pas contre j'ai ausi un forum de peche à m'occuper donc il va falloir que je gère tout sa.
Bravo pour ta consuite accompagné moi sa va etre bientot comme je viens d'avoir 16 ans.
Bon ben dès que tu auras ton new ordi dit moi le et on verra se qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 32
Localisation : Avec ma Tara adorée :coeur: ^^ lol
Date d'inscription : 20/05/2006

raison que je ne suis pas la :/ Empty
MessageSujet: Re: raison que je ne suis pas la :/   raison que je ne suis pas la :/ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

merci je te souhaite bonne chance pour ta futur conduite accompagner lol bon la jai taxer un ordi ou il y a rien dessu mm pas msn lol donc je peut ke aller sur le forum lol et je fait parti d'un groupe de rock maintenant lol je fait de la batterie lol
Revenir en haut Aller en bas
 
raison que je ne suis pas la :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis new
» slt je suis new
» Je suis toujours là !!!
» je suis nouveau :)
» Demain 25 juin je suis pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Playmonde :: Les inclassables :: Corbeille à topics inutiles !!-
Sauter vers: