Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Galactik Football

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Euh, sur mon forum...
Date d'inscription : 17/07/2006

Galactik Football Empty
MessageSujet: Galactik Football   Galactik Football Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

Bonjour à tous !

Y a pas longtemps, je suis tombée amoureuse d'un dessin animé : Galactik Football (et pourtant, je ne suis pas fan de football). Un dessin animé totalement génial ! Et pourtant, il est d'origine française. Un total régal ^^

Histoire :
Le Galactik Football est le sport le plus populaire de toute la galaxie. C'est un peu comme le football, sauf que les joueurs ont des pouvoirs. Ces pouvoirs sont appelés les fluides, chaque planète a son propre fluide. Sur la planète d'Akillian, le fluide s'appelle le souffle. Il y a 15 ans, une terrible explosion gela la planète et fit disparaître le souffle.
15 ans plus tard : Aarch, ancien joueur de l'équipe d'Akillian, décide de revenir sur sa planète et de faire une nouvelle équipe. Voici les joueurs choisis : D'Jok, Micro Ice, Mei, Tia, Sinedd Ahito et Thran (mais pendant la série Sinedd quitte l'équipe, et Rocket le remplace). Aarch espère faire revenir le souffle. Le rêve des joueurs de l'équipe : participer et remporter la Galactik Football Cup.

Images :
Galactik Football 2072328
Galactik Football 2071732
Galactik Football Galak

Site officiel :
http://kd2a.france2.fr/galactik/


Et enfin, voici mon avis :

Graphisme : 17/20 Très spécial, la manière de comment sont dessinés les personnages est assez simple mais cela n'empêche pas que certains sont vraiment irrésistibles ! Le plus impressionnant surtout c'est les effets et aussi la manière de comment sont associés le 2d et le 3d. Des scènes impressionnantes, et des mouvements de caméra super bien faits. Bref, un régal pour les yeux ^^

Scénario : 18/20 Excellent, au début on a l'impression que cela va nous soûler car il n'y aura que du foot mais pas du tout ! Certains diront "Enfin un dessin animé avec un vrai scénario !". Un scénario digne d'être comparé à celui d'un grand film, et je pèse mes mots ! Sinon les matchs sont loin d'être ennuyants, ils sont même 100% plus intéressant qu'en IRL !

Personnages : 18/20 Comme d'habitude, les méchants sont toujours ridicules mdr (enfin, beaucoup moins que dans Charmed ou encore Power Rangers...). Les personnages principaux eux, sont extras ! Ils ont chacun leur propre caractère, leur propre histoire et sont tous très attachants (sauf Mei, berk...).

Musique/Son : 19/20 Totalement génial ! Enfin de la vraie musique ! Et les voix des personnages sont très bien choisies (en français en tout cas, pour les autres bof).

Général : 19/20 Bien mérité ! Il faut du temps pour s'habituer à ce dessin animé très spécial. Mais dés qu'on y entre, on ne peut plus partir ! Un dessin animé qui mérite d'être vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
 
Galactik Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactik Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Playmonde :: Vos loisirs :: DVD film-
Sauter vers: