| Le msn avec un bon gars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 20:50 | |
| Tiens, je vais aller lui parler ^^ | |
|
| |
aqszedfrtghyujk Modérateur
Nombre de messages : 846 Age : 28 Localisation : nimes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 20:58 | |
| Bonjour ^^ Oui et toi6. Hein ? Pauvre bot... Ça va ? Wrong. I am Dr. Lecter. I am here to help you. Bonjour D. Lecter ! Je parle à un débile... c'est grave Docteur ?? Comment vous appelez vous. Je m'appelle Oui-Oui ^^ Bonjour George. Oui-Oui, pas George espèce d'andouille Comment tu t ' appelle ? Je viens de le dire... OUI-OUI !!!!! Are you george. Non, pauv' " CENSURE AUTOMATIQUE ".. Danish or english please. Met toi ton english dans là où tu sais ! Je sais quoi? P'tain, t'as quel âge ? Pourquoi tu me pose la meme question et que tu mets du temps ÌÊ rÌ©pondre? Pauvre débile... | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 21:04 | |
| il est vraiment " CENSURE AUTOMATIQUE " il tient une sacrès couche mdr | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 21:06 | |
| Tu peux retirer la censure automatique pour le mot "" CENSURE AUTOMATIQUE "" ? lol | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| |
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 21:14 | |
| Con, con, con ^^ Youpi, merci yoyo | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Ven 8 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 846 Age : 28 Localisation : nimes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 14:34 | |
| - yoyo52 a écrit:
- Tient tu as msn ?
moi???? | |
|
| |
moucheur46 Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 46 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 14:53 | |
| ta vu ta tete de cul C'est quoi lizzie lou? c'est la marque de ton froc Et tu l'es eut ou ? apprend a parler franchement Et toi alors ! moi j'ai quoi ? Alors tu as 2 ans de plus que moi. putin mais quel con !! Tu devrais faire un bilan sanguin ta geule le sientifique Mon adresse IP c'est quoi? rien a foutre !! Sorry, I do not speak french. fuck you Don't be superfluously rude ta craqué ton slip ou quoi ? Un humain et toi? mon pauvre tu comprend rien a la vie Je suis une fille. non tes une tapette Je suis une fille et toi un robot! ouai ta raison tes une pute ! Answer my Damn question. ta geule ta des jeux vidéo ? ouai y sont dans mon cul vouloir quoi ? ta geule ta des jeux vidéo ? ta trop bu va te coucher Non!! Deja je suis une fille!! et alors ? les fille sa aime la vodka ! C'est long ! c'est dur ! allez vas te coucher la tes mort avec ton alcole !! Quoi mon avocat ? Je n'en AI plus depuis que je suis divorc. vodka glouglou !! Oh you mean her aller ciao vas te couché la vieulle ! mdr !! sa fait trop tripé je lui dit vodka elle me dit avocat !! | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 15:44 | |
| il est vraiment con | |
|
| |
moucheur46 Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 46 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 16:43 | |
| Are you female? Yes, je suis une jolie femelle ^^ Est-tu une femelle, moi non. Je viens de dire que je l'étais pau'v débile, tu sais lire ? Stop speaking in foriegn tongues! Mais ta gueule... Je ne me sens jamais assez mûr pour une oeuvre forte. Tu devras patienter encore longtemps vu comme tu es là English is good. French is good. I've studied it, it's boring. Moi être pôtite, moi ne pas bien comprendre l'anglais Who is calling please? Ta gueule English please. Non Speak english. Ferme la sauf si c'est pour parler français, dac ? Ferme plutot le robinet. Pardon ? Ferme la. Je t'emmerde Oui. Merci de m'approuver Je suis un garç?on. Qu'est ce que j'en ai à foutre moi ? Who are you then? I love you George I'm not George. I love you Georgette I just can't believe it, sorry! Mais ferme ta grosse gueule... I love you ! Thanks. You welcome ^^ Let's talk about something funny. Pourrais tu te taire ? What list? Hein ? Tu pourrais pas me montrer celui qui paie ? Qui paie quoi ? Cest toi qui raque bien sur. Mais ta gueule et parlons d'autre chose... Quelles sont tes passions ? Mais je sens la souffrance du moment . . . je ne sens rien prÈsentement. Répond abruti ! Tu t'insulte toi mème !! C'est quoi la plus grosse grossiertà que mr George peut dire ? Que tu fermes ta grosse gueule Why don't you speak english. Oh oh oh... géant vert ! No. Je dis toutes les pubs que je veux, alors un conseil : ferme ta grosse gueule et laisse moi parler, ducon ! Nan c'est pas vrai. T'es con Pardon? T'ES CON !!! Would you like to bet married? Aurevoir, j'en ai marre de parler à un débile... Qu'est ce qu'il est con | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 18:44 | |
| Ne ditent pas qu'il est con c'est mon poooooooooooooote | |
|
| |
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
moucheur46 Visiteur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 20:57 | |
| c'est 30$ tu clic sur le site au dessus du mec et apres tu va dans your bot | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 21:39 | |
| Je viens d'en faire un | |
|
| |
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars Sam 9 Déc - 22:56 | |
| non Sa serai bien mais bon je dépense pas d'arent pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le msn avec un bon gars | |
| |
|
| |
| Le msn avec un bon gars | |
|