Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le classement des forumeurs

Aller en bas 
+5
jérémy52
SUPERVISOR
maxime52
Audrey52
yoyo52
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous aimez le classement ?
oui
Le classement des forumeurs Votelcapqq6100%Le classement des forumeurs Votercapmy2
 100% [ 9 ]
non
Le classement des forumeurs Votelcapqq60%Le classement des forumeurs Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:07

bon ben voici le classement de tout les forumeur qui se sont inscrit sur mon forum

1er yoyo52 avec 368 messages je suis le meilleur !!! :lol!: 👽

2ème jérémy52 avec 233 messages exellent continu c'est tres cool de venir tres souvent et de s'interesse tant a ce forum merci !! Le classement des forumeurs Clin

3ème maxime52 avec 105 messages c'est exellent je suis content que tu vienne régulièrement pour parler de tout je suis content !! Le classement des forumeurs Clin 8)

4ème antonio avec 45 messages tu viens de t'inscrir et tu as déjà tout sa comme messages c'est vraiment cool de t'etre inscrit et j'éspaire que tu ne t'enui pas avec nous mais sa m'étonerais

5ème antoine avec 31 messages toi aussi tu viens de t'inscrir et tu as poster plein de messages c'est trop cool merci beaucoup grace a toi on avance dans le forum merci

6ème audrey52 avec 14 messages bon ben pour le moment tu n'as pas trop le temp de venir alors c'est pas grave mais je t'adors tu es trop sympas Le classement des forumeurs Clin

7ème coco avec 14 messages je serais content que tu vienne un peut plus souvent sur le forum mais bon tu as déjà le tient a t'occuper mais n'oublis pas celui là sa sera sympas merci Le classement des forumeurs Clin :cheers:

8ème pleymo52 avec 1 message bon ben je n'est plus de nouvelle de toi tu as peut etre perdu l'adresse mais bon je vais te recontacter pour que tu vienne t'amuser avec nous sa sera cool

matt69 avec 1message bon je ne te connais pas assez mais bon tu n'a pas l'air d'avoir aimé se forum mais bon si tu revient sa seras trop cool a+ Le classement des forumeurs Clin

juju52 avec 1message bon ben toi je te connais bien mais se qui est chiant c'est que tu ne sais pas comment marche un forum et donc tu ne vient pas mais bon je vais un peut te forcé pour que tu viennes et je vais t'expliquer comment sa marche a bientot Le classement des forumeurs Clin *


bon et malheureusement il y en a 13 qui se sont inscrit et qui n'ont jamais poster de messages bon ben tempis mais bon ils se sont inscrit quand meme pour rien c'est domege et je ne sais meme pas qui c'est a part quelques un

bon je suis vraiment content se forum tourne plutot bien il n'y a jamais eu de flood ce qui est ecellent

je vous remercie beaucoup pour tout les messages que vous avez posté sur se forum tout les sujet sont interressant

bon je referais le classement des forumeur quand il y aura eu beaucoup de changement

a++++

et n'oublier pas de voter pour que je sache si vous aimez que je fasse des classement comme sa !!

merci ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:33

alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Audrey52
Moyen forumeur
Moyen forumeur
Audrey52


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:48

Mi jen pense : QUE JE SS LA MEILLEUR C TROS CHUOETTE MDR et on gagne koi ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:50

non on gagne rien c'est juste comme sa plus on met de message et plus je vous félicites !!

a si on gagne le premier prix :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Audrey52
Moyen forumeur
Moyen forumeur
Audrey52


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:52

Lol nn ms je rigolé
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:55

wè enfin meme si tu rigoles je reponds quand meme :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Audrey52
Moyen forumeur
Moyen forumeur
Audrey52


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:58

Yoh aréte de pozé d msg pcqe j'aimerais ETRE LA PReMIER mdr nn j'dec :flower:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:00

ok mais tu as vu j'ai posté 401 messages alors c'est bien quand meme . :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Audrey52
Moyen forumeur
Moyen forumeur
Audrey52


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:40

le calassement je vais le refaire dans un peu près 2 semaine enfin si c'est trop long pour vous dite le je le ferais plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:45

bon revoici le new classement des forumeurs


1er:yoyo52 avec 567 messages mais bon c'est normal je joue le role de l'administrateur donc voilà !!

2ème:jérémy52 avec 318 messages c'est vraiment trop cool je suis vraiment content de t'avoir mis modo tu suis vraiment le forum de très près !! c'est trop bien merci :cheers:

3ème:maxime52 avec 149 messages toi aussi je suis trop content de t'avoir mis modo tu suis aussi corectement le forum et tu poste de bon messages exellent et merci beaucoup.

4ème: antonio avec 79 messages tu es vraiment un bon forumeur et sa me fait plaisir qu'on s'échange des trucs pour nos forums pour qu'il soit aussi bien!

5ème:audrey52 avec 63 messages je suis aussi content de t'avoir mis modératrice malgré que tu ne vienne pas souvent mais c'est normal avec le college et les voyages sa fait sa mais bon les messages que tu mets sur le forum sont vraiment trop cool !

6ème:antoine avec 42 messages très bon forumeur tu ne vient plus en se moment mais tu vas revenir je l'espaire !!

7ème:supervisor avec 29 messages bon ben alors toi tu est vraiment le meilleur blagueur du forum on rigolle vraiment trop bien avec toi et puis je trouve que tu as mis beaucoup de messages et en plus tu vient seulement d'arriver donc c'est trop cool :cheers:

8ème: camdu52 avec 13 messages c'est cool esseye de venir plus souvent si tu peut mais je ne te force pas mais bon avec toi on s'amuse trop bien c'est pour sa Le classement des forumeurs Clin

9ème:juju52 avec 11 messages bon justine a apris coment marchele forum donc c'est normal que tu n'en mette pas beaucoup mais tu es trop sympas :cheers:

10 ème:coco avec 10 messages sa fait un bon bout de temp que tu n'ai pas venu sur le forum t'amuser mais j'espaire te revoir bientot poster de beau messages sur le forum :cheers:

11ème:marie avec 3 messages bon ben toit je crois que tu ne reviendra plus mais bon :sleep:

12 ème: lucas52 avec 1 message bon je vais fair tes cartes il n'y a aucun problème désolé pour le retard mais en se moment je suis un peut débordé mais sa va arrivé

voilà :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
maxime52
Moyen-grand forumeur
Moyen-grand forumeur
maxime52


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : bricon
Date d'inscription : 16/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:07

merci yohan pour ce classement
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:45

hooooooo mais derien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
SUPERVISOR
Grand forumeur
Grand forumeur
SUPERVISOR


Nombre de messages : 329
Age : 108
Localisation : chez moi et ailleur
Date d'inscription : 29/04/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:47

super boulot et bien le petit message qui est avec

Le classement des forumeurs Clin
Revenir en haut Aller en bas
jérémy52
Dieu du forum
Dieu du forum
jérémy52


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Bricon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:22

C'est vrai c'est pas mal!! :D
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:22

wè c'est cool sa permey de savoir se que je pense de vous Le classement des forumeurs Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
jérémy52
Dieu du forum
Dieu du forum
jérémy52


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Bricon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:24

ouais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Moyen-grand forumeur
Moyen-grand forumeur
antonio


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : sur mon skate lol
Date d'inscription : 20/04/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:14

ouai c cool les classements com sa é c simpa de me l'avoir fé aussi sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:25

Bon ben sans vous prévenir je fait le classement des grand forumeur et je le fait vraiment avec joie

bon on commence avec

1er yoyo52 avec 949 messages je suis comme tout les classements le meilleur c'est bisard enfin c'est quand meme un peut normal c'est moi qui est fait le forum donc c'est cool et coaster ma filer un grand coup de main alors c'est encore plus cool merci :cheers:

2ème jeremy52 avec 431 messages c'est exellent tu suits toujours autent le forum a part que tu as eu un endicape avec ton ordi mais bon sa arrive mais ou sinon t'es sujets son tres bien :cheers:

3ème:pinole47 et bien alors là toi je suis vraiment pas dessus que tu te soit inscrit sur le forum tu le fait boujer et en plus tu est le premier modo du forum et tu t'en ocupe très bien :cheers:

4èmemaxime52 avec 180 messages bon ben alors là toit tu ne vient plus c'est domage meme tres domage car on rigolais bien mais bon tu va revenir j'en suis très sur :farao:

5 ème aqszedfrtgyuk avec 128 messages alors toi aussi c'est vraiment du bouleau de pro que tu fais et là en écrivant ton pseudo pour la première fois j'ai enfin compris comment sa marche mais c'est vrais que j'ai eu du mal a piger le truc . c'est original :lol!: merci pour tout les messages que tu mets sur le forum :king:

6ème supervisor avec 109 messages alors bon ben toi je ne te connais pas asser :lol!: tu es toujours aussi blagueur sur le forum c'est cool d'avoir un clown Le classement des forumeurs Clown

7ème audrey52 avec 86 messages c'est cool de venir sur le forum de tent en ten tu mets des bon sujets et on s'amuse bien donc ben voilà c'est tres sympa merci :cheers:

8èmeantonio avec 80 messages bon ben toi tu a fait ton propre forum mais tu la abandonner et je ne pense pas que tu revienne sur le mien a moin qu'il y est un miracle mais bon domage tu étais quand meme sympa

9ème coaster2008 avec 50 messages bon ben alors je suis vraiment contenet car grace a toit le forum vis beaucoup mieu et c'est cool de prendrre du temp pour changer toute son aparence . dites vous bien quand meme qu'il lui a fallut une heure pour changer le forum et il la changé 3 ou 4 fois don ben fite le calcul :cheers:

10 ème antoine avec 39 messages bon ben toit tu es le copain a antonio et je ne pense pas nonplus que tu revienne mais on peut espairer un miracle Le classement des forumeurs Erf

1ème camdu52 avec 22 messages c'est bien tu viens poster des messages quand tu as le temp et ils sont tous intéressant donc merci beaucoup de participer aussi bien au forum

12 ème coco avec 20 messages bon ben quand meme depuis le temp que tu es là toi tu pourrais poster plus de messages mais bon pas tout le monde est comme moi a sauter tout de suit sur l'ordi pour aller sur le forum c'est normal

13ème bigboss avec 15 messages bon ben toi tu viens d'arriver il n'y a pas si lontent que sa donc c'est un peut normal que tu n'es pas poster beaucoup de messages mais ils sont quand meme tous interssent :cheers:

14 ème juju52 avec 11 messages bon ben on dirait que tu es morte car aucun signre de vie sur le forum :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Avec ma Tara adorée :coeur: ^^ lol
Date d'inscription : 20/05/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:49

3EMe est sa fait que 2 semaine que je suis inscrit lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:51

Oui c'est vraiment impréssionant comme tu met des messages c'est trop bien Le classement des forumeurs Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Avec ma Tara adorée :coeur: ^^ lol
Date d'inscription : 20/05/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:55

c ma nature lol je suis la pour que le forum marche :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:57

Oui ben sa se voit bien Le classement des forumeurs Warn
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Avec ma Tara adorée :coeur: ^^ lol
Date d'inscription : 20/05/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:25

moi c vrai que je poste plein de message lol fodra que je me restrain si tu veu :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:23

wè si tu veus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le classement des forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le classement des forumeurs   Le classement des forumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement des forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dédicasse des sujet playmonde pour tout le forumeurs
» le classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Playmonde :: Bla bla :: Blah-blah du forum !-
Sauter vers: