Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]

2 participants
AuteurMessage
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

Féminin Nombre de messages : 1360

Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Empty
MessageSujet: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:28

[Nouveau rp : Voici un rp, vous vous en renderez bien vite compte, très serieux. En fait, ce jeu de rôle est fait surtout pour vous préparez à des gros forums rp qui eux possèdent un nombre minimal de lignes, qui est souvent très difficile à respecter. Voilà, le seul rôle de ce rp est de vous entraînez et de vous aidez. Le nombre minimal de lignes est 5 lignes complètes (je sais c'est dur mais bon), le nombre maximal y en a pas. Je ne veut pas seulement des gros dialogues, décrivez aussi les actions ! Et ne dites pas seulement ce que vous faites, décrivez l'endroit où vous êtes et si vous voulez comment vous êtes arrivé ici ! Je sais que c'est dur au début, même moi avant je n'arrivai pas à faire 3 lignes complètes avant et maintenant mes messages sont des exemples dans les forums rp, je peut faire plus de 10 lignes ! Et pensez surtout à garder bon orthographe. Et n'oubliez pas : style de texte bbcode ! Et ne dites pas n'importe quoi, même langage courtois conseillé mais pas obligatoire. Si vous n'arrivez pas à faire 5 lignes au début, ce n'est pas grave demandez moi par mp et je vous aiderez du mieux que je peut. Bon, c'est parti !]

Nous sommes une nuit de Novembre 1814, la France est envahie et va servir de champs de bataille (voir ceci pour comprendre mieux). Tara est une jeune fille brune et assès maigre qui vit dans une petite maison avec sa mère au bord d'un magnifique lac en Carmague. Son père est mort à la guerre, c'est pour cela que sa mère est seule pour l'élever. Aujoud'hui, elle a a 12 ans depuis Août, et l'anniversaire de la mort de son père est aujourd'hui le 16 Novembre et plus précisément en 1913.
Tara marcha au bord du lac, seule, plongée dans ses pensées. Ses cheveux volaient avec le vent, le vent glacial de la fin de l'Automne. L'Hiver approchait à grands pas, et les habitants de Camargue préparaient les réserves pour ne pas mourrir de faim.
La jeune fille se baissa pour caresser l'eau de sa main, et pensa à la dernière fois qu'elle avait vu son père, l'année dernière. Maintenant que la France eétait envahie, elle avait tellement peur que la Camargue soit brûlée et ses habitants avec, la belle Camargue qui était l'une des choses les plus belles du Sud du pays. Elle na savait pas trop ce que voulait dire "mourrir". Qu'est ce que mourrir ? Tout cela prenait la tête de Tara. Elle baissa la tête et pensa :

Bon anniversaire, papa...
Elle retena des larmes qui menacèrent de rouler sur ses joues. Le vent souffler de plus en plus fort. Soudain, elle entendit des pas se diriger vers elle. La jeune fille se leva et vit une silouette dans la brume.

[hrp : Pas d'inquiètude, je ne vous demanderez jamais de faire mieux que moi ! Si vous voulez participer et que vous ne savez pas comment faire plus de 5 lignes, envoyez moi un mp je vous aiderez comme je peut. Mais bon, si vous travaillez un peu votre texte en fait simple comme tout...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
8eme-Mizukage
Modérateur
Modérateur
8eme-Mizukage

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:23

Naruto venait de s'engager dans l'Armée Napoleonienne, il avait tout juste 19 ans, il avait perdu ses parents a 12 ans, assasinés par son frère ainé. Il avait vécu seul, rejeté par tous, il avait rencontré une fille qui avait reconnu sa valeur. Il la connu à l'âge de 15 ans, elle aussi était orpheline, ils vivaient ensemble dans une petite maison.
Naruto ressassait ses souvenirs et la scène tragique de la mort de ses parents lui revenait sans cesse, il fut soudain pris d'une violente envie de vengeance, qu'il abandonna aussitôt.
Demain, Naruto partirait au front pour défendre la France.

Il pensa :
J'éspère revenir vivant de cette p***** de guerre
http://eden-academy.forumactif.org
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:06

La jeune française continua à marcher au bord du Lac, en direction de la silouette. La silouette s'éloignant, elle abandonna sa poursuite. Elle retira ses chaussures et mit les pieds un par un dans l'eau du lac de Carmargue. Elle respira l'air frais et ferma les yeux, sans faire attention au vent glacial. Ce jour était si important qu'elle était comme imunisée contre le froid !
Mais elle était toujours intriguée par cette silouette, qui soudain s'arrêta. La jeune fille en profita pour la rattraper, sans courrir. Elle reconnu le visae d'un homme, un jeune homme. Il avait l'air d'être un français, Tara était soulagée. Elle s'approcha un peu plus et dit :

Bonjour, je m'appelle Tara et vous ?
Dit-elle, d'une voix timide. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais parler avec les inconnus tant qu'il y aurait la guerre, mais Tara voulait un peu connaître les gens qui vivaient dans les environs.
8eme-Mizukage
Modérateur
Modérateur
8eme-Mizukage

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:30

Naruto entendit une voix, assez timide, il se retourna et repondit :

Mon nom est Naruto.

Il regarda la jeune fille qui lui rappelait sa jeune soeur, elle aussi, tué par son frère ainé. Elle lui ressemblait vraiment, la même couleur des yeux, des cheveux, la même bouche, la même façon de parler.
Naruto se souvint encore de cette scène horrible, il la revécut et la ressentit dans toutes les fibres de son corps.

il pensa :

C'est peut être elle, non ça serait impossible.

[le vert c'est pour mes pensées et le bleu pour quand je parle]
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:29

[hrp : C'est cool que tu fasses autant de lignes, mais désolé mais les règles d'écriture disent que les paroles sont en gras. Enfin bon, je veut bien laisser la couleur]

La jeune fille était surprise par la voix douce du jeune homme, une voix très sympatique enfin c'est ce qu'en pensait Tara. Il dit que son nom est Naruto, la petite répondit :
Naruto ? Ce n'est pas un prénom très courrant, mais cela me plaît bien. Bon, il faut aussi dire que Tara n'est pas très courrant non plus...
Elle s'arrêta un peu puis continua :
C'était le nom de ma grand mère, elle est morte maintenant et c'est pour cela que mon père me l'a transmit.
Elle soupira légèrement puis dit :
Lui aussi est mort, cela fait maintenant 1 an. Mère dit que même si il est mort il a était avec honneur, car il s'est battu avec courage et a sauvé de nombreuses vies. J'aimerais qu'il soit encore là tout de même...
8eme-Mizukage
Modérateur
Modérateur
8eme-Mizukage

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:38

Naruto comprit tout de suite ce que ressentait la jeune fille, pour la bonne et simple raison qu'il n'avait plus de famille, ni oncle, ni grands-parents, tous assasinés.
Tu sais, dans la vie il faut avancer et ne pas se retourner et penser au passé. Cela ne veut pas dire que tu dois l'oublier, au contraire. Mais ne t'inquiètes pas, même s'il n'est pas à côté de toi , il veille sur toi, Tara.
Il lui sourit.
Ton père s'est battu pour protéger les êtres qui lui sont chers et pour protéger sa patrie. Il est un héros, toi aussi, plus tard, tu comprendras pourquoi les hommes se battent pour ce à quoi il tienne.
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:47

Quand Naruto eut fini, Tara souria. Le jeune garçon lui avait vraiment remonter le moral.
Oh oui, quand je serait grande, je deviendrais une soldat comme mon père, et je protègerais la France ! Dommage que les femmes ont du mal à se faire acceptées à l'armée...
Merci beaucoup, euh... c'était quoi déjà ? Ah oui ! Naruto ! Merci beaucoup ! Je vais rentrer maintenant, Mère va être inquiète et il comment à faire un peu froid.
Tara courrut vers chez elle disparue dans la brume. Le vent lui continuait à devenir de plus en plus glacial, l'Hiver avait vraiment décidé d'arriver plus tôt que prévu...
Arrivée chez elle, la jeune fille souria à sa mère et alla dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et tomba dans un profond sommeil.
8eme-Mizukage
Modérateur
Modérateur
8eme-Mizukage

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:37

Naruto commença a rentrer chez lui quand il fut intercepte par un caporal qui lui dit :
Sergent, il faut monter au front tout de suite!
Il lui répondit :
Tout de suite mais pourquoi?
Le caporal lui répondit :
Le 7ème Régiment d'Infanterie est coincé et ils ont exterminés le 15ème Régiment d'Artillerie !
Naruto rentra chez lui se préparer et partit pour le front avec le 1er Régiment d'Infanterie.
Il repensa à la jeune fille et à sa fiancée.

J'éspère que j'en reviendrais vivant.
8eme-Mizukage
Modérateur
Modérateur
8eme-Mizukage

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:00

Après de multiples défaites, le 1er Régiment d'Infanterie de la Section Camargue, ayant perdu beaucoup d'hommes, dut se replier autour de ce grand lac.
Caporal, combien nous reste t'il d'hommes et de quelles sections sont-ils? dit Naruto.
Le Caporal lui répondit :

Il nous reste 150 Cavaliers du 2ème Régiment de Cavalerie, 120 Artilleurs du 10ème Régiment d'Artillerie et 60 canons, et enfin 1000 hommes du 1er Régiment d'Infanterie.
Les ennemis disposent de 200.000 hommes d'Infanterie, 600 Cavaliers et 180 Artilleurs disposant de 90 canons, mon Lieutenant.

Naruto réfléchit à une tactique :
il fit disposés 30 canons autour du lac et 30 autres disséminés un peu partout, la Cavalerie en trois sections de 50 cavaliers, et mit 250 hommes à chaques points cardinaux.

On va les avoir, pensa t'il, pour la France et la Camargue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]   Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode] Icon_minitime

Le Lac (rp serieux, entraînement) [bbcode]
Page 1 sur 1