| Vos Invention | |
|
+9apocalipse56 Pyro ketchup-man kilik92 pinole47 SUPERVISOR jérémy52 maxime52 yoyo52 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 20 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
pinole47 Administrateur
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Avec ma Tara adorée :coeur: ^^ lol Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 5 Juin - 22:58 | |
| mon ivention est davoir mis un fusée (petard) a une ptite bagnole est elle a decoller est je lai jamais retrouver lol | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Mar 6 Juin - 19:30 | |
| :lol!:
pour le 14 juillet j'ai fait le plein en petard et surtout en fumigène
on a été dans une foire et il y avait un grand marchant de petard alors j'en est acheté pour 11 euro mais c'est pas terminer on va bien s'amuser :cheers: | |
|
| |
pinole47 Administrateur
Nombre de messages : 2045 Age : 33 Localisation : Avec ma Tara adorée :coeur: ^^ lol Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Dim 18 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
kilik92 Dieu du forum
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : garches Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 19 Juin - 8:53 | |
| c est dommage que vous abité pas a paris car on aurrai pu faire pt les petard et j en aurait achté pour 30 euros au moins | |
|
| |
ketchup-man Visiteur
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 17 Juil - 15:19 | |
| ya pas lontemp g fabriquer une bombe a base de plastique de papier alu etfilm , du carton et de la poudre a pétard , le seul problemme c'est qu'il me faut de l'alcool a bruler mais mes parents veulent pas | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 17 Juil - 15:21 | |
| A ben je comprend un peut pourquoi il ne veulent pas | |
|
| |
Pyro Visiteur
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 17 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
pinole47 Administrateur
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 17 Juil - 16:14 | |
| moi aussi je compren pk lol | |
|
| |
apocalipse56 Modérateur
| Sujet: Re: Vos Invention Mer 19 Juil - 23:49 | |
| une machine a remonter le temps eb dorme de mon tre ca pourrai etre bien non | |
|
| |
Sebastien Dieu du forum
| Sujet: Re: Vos Invention Ven 21 Juil - 20:03 | |
| Alors moi mes inventions ce sont des machines et des programmes et des sites Mais g aussi des inventions comme des expériences qui sont très réussi comme avec un pétard (petit) je vous en fait cinq plus puissant ce sont des genres d'expériences comme ca mais pas forcément que sur les pétards! | |
|
| |
ketchup-man Visiteur
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 22 Juil - 17:45 | |
| bombe artisanale
ingredients= déo axe , réparateur de pneux , allumette barbecu (les grandes)
il faut poser le deo axe au sol et enduire tout le tour de répareteur de pneux (la mousse blanche qu'on mais en anticreséson) et avec les allumette , aflanmez la mousse . le feu se propagera tout autor du déo , et, au bout d'un moment , la boite se persera puis.... BOUM :diable: | |
|
| |
Sebastien Dieu du forum
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 22 Juil - 18:37 | |
| à pas mal mais avec de l'eau de javel c mieux ou tu prends du graphite pour la mèche tu peut réguler la durée comme ca mais surtout pas de carbone sinon le déo axe est extrèmement inflamable mais tu peut faire une bombe électronique actionné à distance avec un alumeur la meilleur explosion c la distillation d'eau tu utilise l'oxigène liquide pour produire une énorme explosion mais aussi la mettre sous pression c encore mieux! | |
|
| |
Dragon_Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 22 Juil - 19:14 | |
| Pas mal dut out vosm bombes | |
|
| |
Sebastien Dieu du forum
| |
| |
Lupin-2 Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 9 Sep - 5:48 | |
| vous etes tous adeptes des petards ici :Lol: | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 9 Sep - 12:26 | |
| Wè c'est bien sa et toi tu aimes inventer quoi ? | |
|
| |
Lupin-2 Modérateur
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 9 Sep - 17:26 | |
| J'invente pas grand chose, plutot construire de ma part de moi et mon ami. Son pere travaille pour une chaine de television, alors à la maison il a plein de materiel car il aime tellement son job, que rendue à la maison il continue a faire des decore qu'il na pas pu terminer au boulot... Alors moi et mon ami, on confectione tout plein de truc, on peut passer par aider son pere dans les decores, ou bien pour notre propre plaisir, creer une voiture en tuyau d'aluminium, ou bien faire un mondage de lumiere avec le truc qui projet de la fumer À préciser: tout le sous-sol est entierement reserver pour la création de decore+une place dont on peut faire une scène pour le propre plaisir de moi et mon ami, et la place pour que son pere teste... Donc on aide asser son pere et créant des truc. Exemple de truc que l'ont construit: Une fontaine en papier macher (peinture avec de la peinture metalique, ce qui donne l'impressions d'etre en metal, mais dans le font en papier macher et très légé ^^) des mures décore et encore plus... (sa fait plus de 3ans que l'on aide son pere) Donc voilà pour moi :D | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Vos Invention Sam 9 Sep - 17:30 | |
| A ben c'est cool tout sa ! | |
|
| |
S_B_L Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 18 Déc - 14:44 | |
| sinon personne n'as d'inventions électronique , mécanique , électromécanique, robotique, chimique , informatique, mathématique ect..... ?????? | |
|
| |
yoyo52 Administrateur
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 18 Déc - 17:45 | |
| Moi non et toi c'est quand que nous aurons les photos ? | |
|
| |
S_B_L Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos Invention Lun 21 Mai - 13:52 | |
| Mdr, je vous en ai donné, mais j'ai l'impression que plus peersonne ne s'y interesse pcque personne ne répond sur mon topic, d'ailleurs je commence a avoir limpression que presque personne ne s'interesse a on forum en ce moment mais bon ca va revenir, enfin je croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Invention | |
| |
|
| |
| Vos Invention | |
|