| Un petit bonjours !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo52 Administrateur
Nombre de messages : 5337 Age : 33 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
cocktail Moyen forumeur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 17:02 | |
| kikoo !! contente de te revoir encore là | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 17:19 | |
| Désolé Yoyo, mais j'ai oublié ta date de retour donc quand tu repasserat sur le frum merci de me le rapelé :hap: Et chui content que le nouveau dizgnin te plaiz :fier: , même si j'ai passer plus de 7 heures à tous refaire
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
cocktail Moyen forumeur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 17:29 | |
| lol, oui c'est un travail dur mais le resultat était positif serieux moi aussi j'ai aimé le decor Bravo !! et merci | |
|
| |
cocktail Moyen forumeur
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 17:30 | |
| mais j'ai un tout petit probleme,pourquoi vous avez enlevé le bouton "editer"?? | |
|
| |
cocktail Moyen forumeur
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 17:32 | |
| - cocktail a écrit:
- lol,
oui c'est un travail dur mais le resultat était positif serieux moi aussi j'ai aimé le decor Bravo !! et merci je parle de ce forum mdrP.S : aussi,il y'avait des smiliys d'autres,vous avez enelevé ces smiliys aussi,pôurquoi ? | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Jeu 27 Juil - 18:58 | |
| Pour répondre à ta question, nous avons retiré la fonction éditer qui est maintenant reservé au modos et admin, ce qui leurs donnent plus d'importance dans le forum Et pour les smileys nous avon décidés de mettre TOUS les smileys de jvc et que certain autre sont parti comme l'ancien :HUM: et le nouveau :HUM:, ect ... Mais d'ici quelques jours une bonne quinzaine de smileys vont réaparaître ou apparaître |
|
| |
Dragon_Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Sam 29 Juil - 18:28 | |
| Yoyo, je n' aime pas du tout le nouveau design :hum: | |
|
| |
EvilInShadow Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : .. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Mar 1 Aoû - 16:48 | |
| J'aimais bien le smiley Banana... :snif2: | |
|
| |
Coaster2 Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! Mar 1 Aoû - 20:20 | |
| Bon je vais être clair, si vous avez des souhais à fauire vous allez dans les sugg', et pour les smileys vous allez dans le sujet des smileys Mais si vous ne demandez rien, rien ne changeras :hum: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjours !!!! | |
| |
|
| |
| Un petit bonjours !!!! | |
|