Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\

+2
Tara Duncan
Gecko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coaster2
Invité

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Empty
MessageSujet: /! GROSSE mise à jour du forum /!   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:31

Voila, comme vous avez pus le remarqué le forum viens de subir une grosse mise à jours au niveau du dizgnin qui passe du bleu (qui était un dizgnin téléchargé :nah: ) à un tous beau tous neuf orange, qui à été fais par moi même :gni: (1 mois et demie de travail) ! C'est pourquoi il fera un bon bous de chemin !

Mise à part le dizgnin, il y a l'ajout de 68 nouveaux smileys qui sont tous venus gentillement de Jeuxvideo.com (et oui 3 manques à l'appel ! :snif: ) ! Un smiley spécial empêchera toute insulte sur le forum, tous les insultes seront transformé en ce smiley :police: (police), le smiley est bien évidement disponible en écrivant juste le mot police avec les deux points avant et après ! Tandis que certains anciens ont disparus, mais d'autres sont toujours là !

Mise à part le dizgnin et les smileys, il y a la mise en place de tous les statuts de Modérateur qui à été mis pour tous les nouveaux modos !

Mise à part le dizgnin, les smileys et les modos, il y a mais la pour vous ce n'est pas visible la mise en place du nouveau système de validation de pseudo. C'est à dire que c'est nous les admins qui allons validés oui ou non tous les nouveau pseudos. Ce qui évitera le flood ! :peur:

Mise à part le dizgnin, les smileys, les modos, les pseudos, il y a la mise en place d'alertes message. Si vous voyez un message d'insulte, de flood, ... vous cliquez sur le petit point d'exclamation pour nous prévenir (ATTENTION, ce n'est pas une demande de bannissement comme sur jeuxvideo.com, ce n'est qu'une alerte qui peut éventuellement ce transformer en bannissement) PS : n'en abusez pas ! :hum:

Mise à part le dizgnin, les smileys, les modos, les pseudos, les alertes, il y a la mise en place enfin plutôt la suppression des éditons et des suppressions des messages. Cette tache sera désormais réservé aux modérateur à fin de leur donner plus d'importance au seins du forum ! :-)))

Mise à part le dizgnin, les smileys, les modos, les pseudos, les alertes, les éditions-suppressions, il y a votre dévoué serviteur :fier: (Coaster2008) qui à passé plus de 1 mois et demie sur le dizgnin (juste pour le créer) et qui à passer environ 6 heures à tout mettre en place. A l'heure où j'envoie ce message il est environ 03H30 /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Dent du matin et je suis sur les modifs depuis 22H00 et il me reste encore quelques petits réglages à faire, donc j'espère que vous en serez reconnaissant ! :merci:

Voila, donc maintenant si vous avez des commentaires à faire sur tous les modifications qui ont eu lieu vous pouvez les faires ici ! /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:05

Tout conte fais il est 05H05 et je viens à peine de finir, pour moi sa serat nuit blanche /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Lol

Une autre modif mais cette foits venant de vous, si vous ne vous investisez plus dans les suggestions du forum Yoyo et moi ne feront plus aucune modifs et le forum restera tel quel !

Donc donnez vos avis, proposez, ... /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Ok
Gecko
Modérateur
Modérateur
Gecko

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:56

Slt,
Oé pas mal les modifications ! bon moi perso je n'aime pas trop le gros logo en haut ... et j'aimai bien les autres smiley d'avant aussi. Mais a part ça c'est bien !
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:08

Chacun c'est gouts /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Ok
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

Féminin Nombre de messages : 1360

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:12

Ce qui aurait été bien c'est de garder les smileys par défault (tous) et rajouté ceux de JV.com. En tout cas je trouve que tu as fais du bon boulot pour faire tout un thème (mais comme dit Gecko, le logo bof) :bravo:
Pour ce qui est de la supression/édition que seuls les admins et modos peuvent faire, là je suis pas trop d'accord. Car si une personne fait un mess et que oups, elle a oublié quelque chose... en gros, boost assuré !
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47

Masculin Nombre de messages : 2045

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:20

pas mal le nouveau dizgn. tara a raison sa aurait ete bien de gardé les anciens smilies et mettre une nouvelle planche de smilies mais c pas grave bon continuation pour le boulot sur le forum
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:23

Je suis d'accord Tara mais c'est pas grave de reposter "un" message, le temps que ce n'est pas 50 (comme certain :sournois:), et si je fais sa c'est pour donner plus d'importance au modos /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Rouge

Quand au logo, il ne changeras pas pour le moment, quesque vous lui reproché ❓

Pour les smileys ce n'est qu'une question de temps, vous voudriez voir réapparaître les quels ❓
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:39

Voila les deux logo possible voter pour votre préféré :

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Logo8dejx8

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Rtyuiowr8pt8

Ancien >> 0

Nouveau >> 0
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:43

le nouveau
car il va mieu avec le dizgn
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:47

Le nouveau il va mieux avec le design, mais l'ancien est un poil plus joli moi je trouve. Hum, choix difficile...
Sinon, on prend l'ancien et on change la couleur bleue en orange.
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:48

Ouais, ba tu te tape toute seul car sa va être gateau pour le faire /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Clown
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:49

Non, c'est facile. Attend je reviens dans 5 minutes...
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:52

Voila pour ce que sa intéresse (Pinole en particulier) voila les stats officiel du forum à 12H45 /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Ok

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Azertyuji2

PS : Pas mal :noel:
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:54

Tu veux le faire Taura ❓ :gni:
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:56

pas mal les stats ils sont bien
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:00

Je pensais que j'aurai eu à le couper car le fond était censé changé lui aussi de couleur, mais non. ça a été plus facile que prévu, lol :

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Logo8dejx8copiezv0

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Ange Ne me remerciez pas, remerciez adobe photoshop 7.0 /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Ange
pinole47
Administrateur
Administrateur
pinole47

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:01

nikel en rouge
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:11

Voili voilou, en grand merci à Photoshop et à Tara /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Dent
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:13

Merci /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Rouge
mais ce n'était rien...
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:48

coaster c'est très très bien le forum est très jolie merci encore et les smileys aussi ! :-))) passe une bonne nuit /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Lol :rire2:
http://playmonde.superforum.fr
Dragon_Tenebreux
Modérateur
Modérateur
Dragon_Tenebreux

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:07

Le forum est pas mal comme câ /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\

Bravo pour les smileys et que ca ne soit que les modo qui peuvent éditer /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:38

ça c'est nul, franchement. Si les membres font des fautes qu'ils aient la politesse d'effacer eux même, maintenant c'est nous aui devons être toujours derrière leur dos...
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:50

Tara, on est pas en dictée là, on est sur un forum, donc on n'est pas obligé de ne faire aucune faute :sarcastic:

Ce n'est pas à toi de corriger les fautes, tu te dois de suprimé les messsage ou pics inutiles, ... /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Clown
Coaster2
Invité

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:51

Sayer le portail du forum fais son retour /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Fete

Pour acceder au portail le liens est dans la barre en dessous du logo, en cas de probléme voici le lien de secours /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ D): http://playmonde.superforum.fr/portal.forum

Commentaire ❓
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:47

Cool le portail.
Mais quand tu dis que c'est pas à nous de corriger les fautes, euh là j'y comprend plus rien. Tu viens de dire que tu l'avais fait pour donner plus d'importantce aux modos, et maintenant tu dis que c'est pas à nous de le faire. Euh, cherche l'erreur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\   /!\ GROSSE mise à jour du forum /!\ Icon_minitime

/!\ GROSSE mise à jour du forum /!\
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant