Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: ~ Pub pour les forums, blogs et sites consacrés aux films ~ Dim 23 Juil - 13:13 | |
| ~ Pub pour les sites consacrés au films ~ Voilà, alors vu qu'on est dans un forum de films je crois que beaucoup vont avoir l'idée de faire la pub pour leur forum, blog ou site car il parle d'un film, attendons de voir ce que va devenir le forum à cause de ça :S: Donc voilà, je fait ce forum consacré aux pubs pour les sites web. Je sais, il y a déjà un forum pour les pub dans Playmonde mais dans ce topic il n'y aura que les pubs pour les sites de films. Les règles : - Interdit de faire deux fois la pub pour le même site - Interdit de faire la pub pour un site qui n'a rien à voir avec les films Qu'est ce que j'enttend par un site de films : - ça peut être un site qui parle d'un film - ça peut être un site rpg inspiré d'un film - ça peut également être un site sur un acteur connu Tous autre topics de pubs dans le forum seront effacés. Voilà, allez y :;-): | |
|