Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)

Aller en bas 
+6
yoyo52
EvilInShadow
Ingénieur
Gecko
Dragon_Tenebreux
Sebastien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui aime ou fabrique des inventions ???
J'adore en faire et j'en fais souvent.
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq650%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 50% [ 4 ]
J'adore en faire et j'en fais de temps en temps.
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq613%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 13% [ 1 ]
J'adore en faire et j'en fais rarement.
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
J'aimerais en faire mais je ne peux pas
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq625%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 25% [ 2 ]
J'aime en faire et j'en fais.
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
J'aime un peu en faire et j'en fais
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop en faire et j'en fais
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas en faire et j'en fais
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Je deteste en faire et j'en fais
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop en faire et je n'en fais pas
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas en faire et je n'en fais pas
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq60%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 0% [ 0 ]
Je deteste en faire et je n'en fais pas
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votelcapqq612%Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Votercapmy2
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:42

Si vous avez déja fabriquer des choses ou avez eux des idées géniales vous n'aurez qu'à mettre ces idées ou ces inventions sur ce topic pour en discuter. Moi personnelement g cré pleins d'inventions et sinon ma dernière est un ordinateur quantique (le recors de l'ordi quantique le plus puissant est de 7 qubits)à 2 qubits il fonctionne grace à une technologie moléculaire, analogique et bien sur quantique ( Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol) .Sinon quelles sont les votres (vos idées ou vos inventions)????
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:41

SVP ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Tenebreux
Modérateur
Modérateur
Dragon_Tenebreux


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:54

Future heinsteine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:16

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol pas de h ni de e à einstein Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:17

Sinon vous pouvez pas me dire alors ce que vous avez fabriqué ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Modérateur
Modérateur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:51

J'en fais pas et je n'ai pas que ça à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingénieur
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:58

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol si t'as pas que ça à faire alors falait pas répondre mais bon sinon???
Revenir en haut Aller en bas
EvilInShadow
Visiteur
Visiteur
EvilInShadow


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : ..
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:39

Je vais essayer de fabriquer des toilettes portables...C'est un projet audacieux et assez chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:00

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol il faudrait aussi mettre un décanteur à produit chimique (mais il faudrait recharger de produit à chaque fois) (conseil comme produits chimiques mets de la chlorure d'amonium il y a plein de bactérie "décantrices")
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:01

Sinon vous avez pas d'autres inventions que vous allez faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:40

Alors vous en avez ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:11

Je voudrait savoir si vous avez des inventions des idées ou des sujets simpa svp ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:12

Et au fait si vous voulez je mets les miennes ????
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Modérateur
Modérateur
Gecko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:30

Pour repondre à ton ancien message, tu pose une question, j'y répond, et toi tu n'es pas obligé de faire du boost sur tous les topics si c'est pour dire que dalle :bravo:


:sors: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:19

Oui mais il faut bien rénové la question et je croit que ma dernière question n'est pas la meme que les autres , sinon vous voulez que je mettent mes inventions ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:53

Alors ca interesse quelqu'un que je mette mes inventions ????
Parce que j'en ai plein .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:17

oui sa nous intéresses tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:25

Bon je commence alors dans le niveau sécurité des alarmes de toutes sortes : contact ,infrarouge ,Codes ,empreintes personnelles et plus encore .Alors des fois je vous enverais des photos de mes inventions pour que vous voyez mieu ce que c.Il y a une alarme de porte qui est remise en place par télécomande à codes et une analise sur le portier éléctronique.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:27

wa sa doit etre cool sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:29

Oui c cool Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol je m'amuse bien mais c lassant de passer 5 min à ouvrir une porte mais faut dire comme ca c bien protéger
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:43

ben wè c'est cool de savoir faire des inventions comme sa mais je pense qu'il fautre etre bien équipé !
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Tara Duncan
Modérateur
Modérateur
Tara Duncan


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Euh, sur mon forum...
Date d'inscription : 17/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:15

T'as pas mis j'aime en faire mais j'en fait rarement, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:35

Ok j'aurait du le mettre comme ca on peut coriger mes erreurs je croyait avoir tout mis Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:10

Alors g fait une machine qui fait du chocolat (emballé dans 2 couche de papiers et dans un carton)et aussi une qui fait du pain (plus précisément des baguettes) et qui utilise du blé à l'origine et d'autres chose c pour ca que j'attends d'avoir un jardin pour l'installer.Aussi une machine qui fait le petit déj. elle peut faire du jus d'orange des tartine de confiture de nutella ou avec du chocolat en tablette dedans, un bol de chocolat chaud sucré ou non sucré , Des céréales avec du lait ou sans et du café mais le café j'en prends pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:11

G aussi une graveuse de circuit des outils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Empty
MessageSujet: Re: Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)   Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolages, machines , inventions (robots , idées ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Playmonde :: Forums généralistes :: Toutes vos idées sur n'importe quoi-
Sauter vers: