Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Achat / Vente

2 participants
AuteurMessage
Gecko
Modérateur
Modérateur
Gecko

Masculin Nombre de messages : 56

Achat / Vente Empty
MessageSujet: Achat / Vente   Achat / Vente Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:59

Salut tout le monde !

Voici le Post qui servira exclusivement aux annonces, pour faciliter la recherche, merci de poster vos annonces comme ca :

Espece ou Matériel:
ss esp:
Provenance:
Envois:
Infos supplémentaires:

Je tien a vous signaler, que, sur ce forum, comme partout, sévissent un certain nombre d'individus.

Internet leur garantie un anonymat partiel et souvent suffisant pour décourager les personnes escroquées qui, de ce fait, et faute de "justificatifs", sont découragés pour porter plainte ou réclamer réparation.

Nous vous conseillons donc d'être extrêmement prudents sur ce que vous achetez par le biais du forum, et surtout sur la façon dont vous l'achetez.

Renseignez vous au près d'autres membres (en MP) ou au près de modérateurs, sur le sérieux de telle ou telle personne, ne versez pas d'acomptes supérieurs aux frais d'envois, pensez a prendre un maximum d'informations sur votre interlocuteur (téléphone fixe et/ou portable, adresse......) qui pourraient vous être utiles lors d'un éventuel recours

Ce genre de mésaventure est FREQUENT sur le net, nous vous conseillons donc d'être prudents, voir paranoïaques, dans vos transactions. Je signale aussi que l'envoi d'animaux est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum

Masculin Nombre de messages : 805

Achat / Vente Empty
MessageSujet: Re: Achat / Vente   Achat / Vente Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:42

Pas mal ta rubrique achat vente moi je veut bien mettre des machines que g en double en vente.

Mais ca dépends quoi

Il faut pas que ce soit trop lourd et surtout il faut voir les quels g en double

EDIT Gecko : Merci de ne pas ecrire 3 messages pour le peux qu'il ya dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Achat / Vente
Page 1 sur 1