| Annonce Modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gecko Modérateur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 0:58 | |
| Topic du Modérateur
Bonjour tout le monde !
je suis le nouveau modérateur de ce forum consacré aux animaux de compagnie :
- Chien - Chat - Rongeur - N.A.C > Serpent/Lezard/Amphibien/Tortue/Scorpion/araignée/Invertebré
Si vous avez des questions concernant ce forum, pose les sur ce post ! Avant de creer un sujet , vous devez vérifier si il n'a pas déjà été proposé. Je vous met à disposition pour l'instant un post pour la présentation de vos animaux. Vous pouvez bien evidement en creer d'autre pour parler et discuter de tout ce qui concerne les animaux.
Attention :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente. Les participants sont tenus de respecter les thèmes de ce forums et sont exclus les messages concernant l'achat, la vente ou l'échange d'espèces protégées par la convention de washington. Ce forum n'est pas un espace publicitaire pour la promotion d'autres sites. Merci
Voila, pour toute question, n'hesite pas ! | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 1:17 | |
| ça tombe bien, j'avais justement une question : pour la protection des mineurs, ne serait-il pas mieux que dans le topic "Votre présentation est celle des animaux" la question "Ville/Code postal" ne soit pas retirée ? C'est contraire au chapitre "Portection des mineurs" de la charte. - Citation :
- Protection des mineurs
Internet est un outil de communication formidable pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Mais attention, ne sachant jamais qui est derrière le clavier, ou qui peut voir vos informations personnelles, voici quelques conseils pour les moins de 14 ans : Ne donnez jamais d'informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums. Qu'est-ce qu'on entend par informations personnelles : - Votre numéro de téléphone. - Votre nom de famille. - Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com - Le nom de votre école/collège/lycée. - Votre adresse ou votre ville de résidence.
Si quelqu'un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.
Faites toujours attention aux personnes que vous rencontrez, on ne vous demande pas de devenir parano, mais il est très facile de mentir quand on est derrière un clavier. | |
|
| |
Gecko Modérateur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 2:11 | |
| Oui c'est vrai tu as raison d'apres cette charte, on ne devrai pas donner ces informations. J'enleve la ville, je pense qu'on peux donner au moins le département ^^ d'ou vien cette charte ? | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Euh, sur mon forum... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 3:32 | |
| C'est celle de ce forum. Enfin, celle de ce forum... la copie de celle de JV.com pour être exact. | |
|
| |
Gecko Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 12:44 | |
| Lool ok ok bon ba je ferai plus attention la prochaine fois alors^^ | |
|
| |
Tara Duncan Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Dragon_Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gecko Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Sam 22 Juil - 21:49 | |
| Bon j'aimerai bien que tous le smembres post dans la section votre présentation et celle de vos animaux. Merci | |
|
| |
Dragon_Tenebreux Modérateur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Agde Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Dim 23 Juil - 9:55 | |
| Moi je n' ai qu' un chien | |
|
| |
Gecko Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Modérateur Dim 23 Juil - 22:08 | |
| He bien tu pourrais mettre une description de celui ci dans le post que j'ai créé ... J'attend les descriptions de tous les membres ! | |
|
| |
cocktail Moyen forumeur
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Modérateur | |
| |
|
| |
| Annonce Modérateur | |
|