Forum Playmonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Playmonde

Venez discuter sur votre forum :-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤

Aller en bas 
+9
fantôme258
lucas52
yoyo52
lamoule34
SUPERVISOR
Sebastien
cocktail
Tara Duncan
Gecko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:26

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol pas mal le truc sauf que comme dit yoyo ca déforme la page ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol toi tu es patissier simpa c ton boulot définitif ou c juste un petit job pour gagner de l'argent ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lamoule34
Visiteur
Visiteur
lamoule34


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:55

nan c mon vrai boulot pi la je me lance dans un apprentissage de C.A.P. chocolatier !!lol je commence jeudi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoule34.skyblog.com
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:57

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol tu as vu charlie et la chocolaterie???
Revenir en haut Aller en bas
lamoule34
Visiteur
Visiteur
lamoule34


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:59

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol na je lé pa vu mais il parai ke c preske comme dans le film mais en plus petit kan meme mdr :vibre:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoule34.skyblog.com
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:14

Charlie et la chocolatrie ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:36

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol tu vois moi je lé vu et au début il montre la fabrication du chocolat facon usine et g remarqué que c un peu le meme fonctionnement que le plan d'une machine à faire le chocolat que g fait alors je me suis décidé à la faire et g disigné les pièces pour faire un peu comme la machine du film et en meme temps ca m'as donné une idé et g rajouter un système pour emballer le chocolat dans le papier dans des cartons et ensuite je me suis occupé de la partie électronique qui a pris du temps et elle fonctionne à merveille il suffit de remplir les réserves d'ingrédient principaux et de commander un carton de X chocolat (on peut choisir le nombre) et ca fabrique des mini-tablette de 4X8 cm qui sortent dans un carton évidemment je n'ai pas pu faire des tablettes plus grosses sinon je n'aurait pas eu assez d'argent et de place pour la machine mais elle est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:43

wè sa al'aire vachement cool aussi sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:44

Ben voila une machine de plus que je v mettre dans la rubrique inventions.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:48

wè et si tu as des photo n'ésie pas a en mettre surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:49

Oui ca c vrai je l'ai dit je vais mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:50

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:53

Yes mega.
Revenir en haut Aller en bas
lamoule34
Visiteur
Visiteur
lamoule34


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:33

pa mal kom machine mais g juste une kestion la machine ke tu parle c'est toi ki la faite?? parske otrement sa existe normalement sa sapele une enrobeuse ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol pi kan tu veu faire du chocolat noir et ke tu passe au chocolat au lait tu fait koment pour la nettoyer?? sinon jaimerai bien voir des foto?? lol jaime bien on est dans le sujet des animeau de ciompagnie!!! ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoule34.skyblog.com
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:36

je présente chocolat l'animal de compinie ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
lamoule34
Visiteur
Visiteur
lamoule34


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:08

oué c net mais bon c pa grave lol on est dedan on est dedan pi c tt on bouge pa on reste la on fait le blokus de forum mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoule34.skyblog.com
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:10

:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:25

Oui c moi qui l'ai faite et pour la netoyer g fait un système justement (j'ai pensé à tout) tu appuie sur un bouton de netoyage une fois la cargaison terminée et les moules prennent un chemins différent ils vont dans un emplacement ou ca jette de l'eau dans chaque moules ensuite des sortes de cotontiges avec des bouts d'éponges dessus tournicote dans chaque moules ca met de l'eau ca tournicote ca vide l'eau et ainsi de suite 8 fois et après c un peu comme pour le bowling ca repose les moules bien droit sur le tapis roulant.Sinon je ne connaissait pas l'enrobeuse je connait pourtant des machines mais pas celle la et si tu veut tu n'a ka me le demandez si tu veut que je t'explique comment eller fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:33

ok mais dans ton topic svp


bon voici mon chien qui s'apelle volk




¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 1000671nv5
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:34

Oh il est simpa c pour ca que ton adresse msn c volkjack hein,?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:36

Wè tout a fait volk c'est son nom et sa race est un jack russell
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:38

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol ok mais il est beau.Il ressemble au chien de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo52
Administrateur
Administrateur
yoyo52


Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 32
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 12/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:44

c'est quoi comme chien qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playmonde.superforum.fr
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:51

Tu veut dire qu'elle avait .Ben je croit que c la meme race que le tien il s'appellait tiki et ils ont été obligé de le redonner par ce que mes cousins et ma cousine ne s'ocupé pas de lui et apres il est mort chez ceux qui l'ont adopté.
Revenir en haut Aller en bas
lucas52
Visiteur
Visiteur
lucas52


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : bayard sur marne
Date d'inscription : 16/03/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: moi et mon chien   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:47

Bon ben desolé si je fai pa la présentation kil falait alor , je m"apelle lucas , jai 13ans et jabite bayard sur marne 52170 MSN=gameur52@hotmail.fr

sinon jai un chien nommé TWIX ki est de race labrador , je lai nommé TWIX car il est de couleur chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Dieu du forum
Dieu du forum



Masculin Nombre de messages : 805
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:00

¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤   ¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Votre présentation, et celle de vos animaux !! ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux qu'il faut nourrir
» Les surnoms noms de vos animaux
» votre rentrée
» votre jardin
» votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Playmonde :: Vos loisirs :: Vos animaux de compagnies, parlez en !-
Sauter vers: