| | Forum endormi, réveillons le ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tara Duncan Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 19 Localisation: Euh, sur mon forum... Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Forum endormi, réveillons le ! Mer 24 Jan - 6:51 | |
| Salut à tous !
Je trouve que ce forum est inactif personnellement, et c'est vraiment dommage parce qu'avant il y a toujours pleins de nouveaux messages et on s'éclater trop. Je pense qu'on devrait essayer de faire pleins de messages partout et surtout beaucoup de pub. Mais la pub ne marche pas trop si les visiteurs voient quelque part que le dernier message de tel sous forum date de novembre, vous serez d'accord avec moi... C'est pour ça qu'il faut poster partout, et comme ça en plus cela sera déjà assez actif. Cela va motiver aussi les autres membres de venir, car ce n'est pas un forum mort qui va les intéresser.
Voilou, je ne vous apprend pas grand chose mais bon XD _________________  |
|
 | |
yoyo52 Administrateur

Nombre de messages: 5337 Age: 20 Localisation: haute-marne Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Jeu 25 Jan - 20:44 | |
| moi j'aurais voulu suprimer tout les topic et faire vraiment un forum qui parle de tout ! un coin pub blog , forum , site ... vente ... ...
pour celà j'aurais besoin d'un petit coup de main si vous trouvez que c'est une bonne idée _________________   |
|
 | |
Tara Duncan Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 19 Localisation: Euh, sur mon forum... Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Lun 29 Jan - 14:36 | |
| Tous ? Euh, je ne crois pas que ça va changer quelque chose (en plus, le nombre de messages va descendre). Pourquoi ne pas poster de nouveaux sujets, et laisser les autres aussi ? _________________  |
|
 | |
yoyo52 Administrateur

Nombre de messages: 5337 Age: 20 Localisation: haute-marne Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Lun 29 Jan - 19:32 | |
| Ou alors metre tout les topic à la corbeille pour ne pas perdre le nombre de messages. Et faire un forumqui parle vraiment de tout pour que tout le monde soit intéréssé _________________   |
|
 | |
Tara Duncan Modérateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Mer 31 Jan - 10:46 | |
| Je ne vois pas trop ce que ça va changer, mais bon lol _________________  |
|
 | |
yoyo52 Administrateur

| |
 | |
aqszedfrtghyujk Modérateur

Nombre de messages: 846 Age: 16 Localisation: nimes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Mer 31 Jan - 18:46 | |
| moi j'ai penser a un truck (je sais pas si on peut) que sur ce forum il y'en a plusieur je m'explique : tu fait un forum de tout (comme celui la) et apres tu trouve un moyen pour que quand on clic sur un lien(exemple nintendo ) sa te met un forum de nintendo bonne iddé? _________________ allez sur mon forum: http://www.forum-blabla.superforum.fr
|
|
 | |
yoyo52 Administrateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Mer 31 Jan - 20:52 | |
| IL FAUT CR2ER PLUSIEURS FORUMALORS ,,,? _________________   |
|
 | |
Tara Duncan Modérateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Ven 2 Fév - 10:31 | |
| Impossible à réaliser malheureusement, et de toute façon très difficile et longue à réaliser. Sinon, ça aurait été pas mal même si je ne vois pas trop l'intérêt lol ^^ _________________  |
|
 | |
yoyo52 Administrateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Ven 2 Fév - 18:24 | |
| bon je comence a fair le ménage ! _________________   |
|
 | |
yoyo52 Administrateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Ven 2 Fév - 18:27 | |
| ho pis sa dur trop logtent alors je le ferais quand j'aurais le temp _________________   |
|
 | |
Tara Duncan Modérateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Dim 4 Fév - 16:15 | |
| Ne met pas à la corbeille les miens car c'est comme une encyclopédie un peu si quelqu'un fait rechercher il trouvera ce qu'il cherche et je n'ai pas envie de tout refaire, pitié ! _________________  |
|
 | |
yoyo52 Administrateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Dim 4 Fév - 19:32 | |
| ok d'accord _________________   |
|
 | |
Tara Duncan Modérateur

| Sujet: Re: Forum endormi, réveillons le ! Lun 5 Fév - 15:30 | |
| Merci  _________________  |
|
 | |
| | Forum endormi, réveillons le ! | |
|